21avril2012 Wash.DC

Ce soir concert organisé par All Our Noise une web tv de zik alternative http://www.allournoise.tv, ça se passe à Montserrat House ou on est déjà allé. Ils servent toujours de la Sapporo à 8 $, mais bon c'est des mokes de 650 ml, ça peut aller, par contre leur vin rouge est une piquette.
En première partie The Plums, un groupe de musique expérimentale, une expérience qui prend la forme d’un long morceau de 20-25 mn dissonant et aigu qui tourne assez vite au repli général d’une bonne partie de la salle vers le minuscule espace en plein air pour fumeurs sur le coté, n’est pas Sonic Youth qui veut.
Ensuite viennent les Buildings http://www.allournoise.tv/2010/01/aon-sessions-buildings un groupe Noise et c’est chouette, dire qu’il y a quelques années je ne connaissais pas la Noise, j’avais probablement un vague à priori négatif alors que c’est génial cette musique rock déstructurée, merci aux Marvin de m’avoir rendu moins bête (euh…) et à Xavier de les avoir fait venir à La Réunion.
Et pour finir, Sun Wolf, c’est sympa, le chanteur est beau gosse et son uniforme d’officier d’opérette lui va à ravir.
http://www.allournoise.tv/2012/05/recap-aon-presents-volume-3/
Cette fois personne ne nous offre d’albums, on va donc acheter celui des Buildings, un vinyle bien sûr, qu’est-ce que vous croyez (dire qu’il y a quelques semaines j’avais quasi oublié l’existence de cet étrange objet sphérique et strié), heureusement le téléchargement de l’album en mp3 est inclus.