31mai2012 MorroBayCA

Sur la route 1 (Pacific Coast Highway) vers le Nord on s’arrète au Henry’s Cafe à Oxnard, un de ces petits restos typiques et sympas des routes américaines avec des sièges le long d’un comptoir et des tables avec banquettes (comme le « DoubleR Diner » de Norma dans Twin Peaks ; faut que je goute les Cherry Pie).
Morro Bay est un joli village de pêcheurs (dans le genre climat breton ou plutôt nordique), depuis le motel on entend les phoques (ou les otaries ?) brailler dans le port dominé par un énorme rocher, on mange des tacos (galettes mexicaines) au poisson et c’est très bon puis on va se blottir sous les couvertures, Pascale a une crève depuis quelques jours et moi j’en couve une.

2 commentaires:

  1. ouahh, trop classe la Rickenbacker. Fretless, ça donne un joli glissé, mais c'est pas facile, ça oblige à savoir bien jouer de son instrument; l'enfer. (vous êtes passé hyper vite des grosses chaleur à la grosse caillante j'ai l'impression.)
    arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waououou, ça a l'air so american ! je sens qu'en plus du contener il va vous falloir des places XL avec tous ces pancakes, bacon, donuts et cie! bien hate de vous retrouver tout deconnectes! profitez bien :-)
      stef

      Supprimer