Après trois nuits en camping, le motel avec un lit et une douche permet de se dépoussiérer un peu, béni soit l’homme qui a inventé l’eau chaude.
Prescott a été la première capitale du territoire de l'Arizona et c’est une ville de cow-boys, si vous l’oubliez les nombreuses statues qui ornent la ville vous le rappelleront.
La ville est surtout connue pour son « Whiskey Row », sa rue des saloons, le « Palace » a toujours des bonnes vieilles portes battantes et un long comptoir d’époque mais notre bar préféré est le « Coyote Joes » (avec un nom pareil forcément). http://cojoes.com/
La rue parallèle au Whiskey Row regorge de magasins d’antiquités et tous les vieux objets du far West s’étalent là sous nos yeux, on prend ça et ça et ça… mince on pourra jamais tout ramener, alors on repose ; si on habitait par ici, la maison serait déjà transformée en Fort Alamo.
Dans l’Ouest il n’y a plus de diligence mais la Wells Fargo est toujours là, c’est la banque que l’on croise le plus dans les villes de l’Ouest.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire